Ligue 1 : Kévin Anin va mieux !
Le milieu de terrain Kévin Anin du club de l’OGC Nice irait mieux selon les déclarations de sa mère Nathalie qui répondait aux questions d’un reporter du journal L’Equipe ce mardi matin.
Le jeune homme de 26 ans qui a été victime d’un grave accident, et qui avait dû être mis dans un état de coma pour permettre à son corps de récupérer, serait encore en réanimation, mais son état ce serait amélioré à en croire les déclarations de sa mère.
Hospitalisé au CHU de Rouen en Seine Maritime, le footballeur a été victime d’un accident de voiture qui a touché sa colonne vertébrale, en plus d’avoir bien évidemment « endommagé » plusieurs parties de son corps, comme son bras qui a failli passer par la case amputation…
Mis en coma artificiel pour essayer de soigner ses blessures et permettre à son corps de récupérer, Kévin Anin s’est réveillé et a été désintubé la semaine dernière, et récupère tant bien que mal…
On ne sait pas pour l’instant si le joueur de l’OGC Nice pourra remarcher un jour, et il est pour l’instant toujours en réanimation en raison des problèmes respiratoires qu’il présente, même si sa mère se veut optimiste et déclarait :
« On ne veut pas se prononcer pour l’instant…On nous a dit que son bras était en très mauvais état et trois jours après, il le bougeait. On en saura plus la semaine prochaine. »
Le plus dur reste à venir pour Kévin Anin, car cet accident risque à défaut de lui avoir ôté la vie, gravement la changer et l’obliger à revoir tout son plan de vie…